À nous la Côte d'Azur
6 juin 2014

Vendredi 6 juin

Vendredi, dernier jour à La Ciotat avant de rejoindre le frère de Micka à Antibes demain midi. On a décidé de faire tranquille et qui dit tranquille dit : on commence par une baignade à la piscine !! (bon ok, le programme ne change pas vraiment par rapport...
5 juin 2014

Jeudi 5 juin

Aujourd'hui, le soleil brille dans un ciel sans nuage ! Bref, journée idéale pour visiter les calanques, on a bien fait d'attendre ! Mais ce ne serait pas une bonne journée si on ne la commençait pas par un bon gros petit déjeuner (oui il porte mal son...
4 juin 2014

Mercredi 4 juin

Aujourd'hui, le programme prévu était d'aller visiter les calanques en bateau mais on doute un peu en se réveillant car le ciel est un peu voilé. Il fait toujours aussi chaud mais on nous avait habitué à moins de nuages ! ;) Du coup, on commence la journée...
3 juin 2014

Mardi 3 juin

Aujourd'hui, grosse journée, on part pour Marseille ! 7h45, le réveil sonne, on hésite encore entre le train et la voiture mais après calculs, le train nous reviendra plus cher que voiture + parking sur Marseille ! 9h, c'est parti pour rejoindre la cité...
2 juin 2014

Lundi 2 juin

Une nouvelle fois, réveil sous un soleil radieux ! Encore une belle journée qui s'annonce. Une petite baignade à la piscine s'impose. Ce matin, bonne surprise, le camping est aux trois-quarts vide et quand nous arrivons à la piscine : personne ! On avait...
1 juin 2014

Dimanche 1er juin

1er réveil sur le camping. Bonne nouvelle, les voisins ne sont pas bruyants le matin, on peut dormir paisiblement ! En revanche, ils ont deux petits chiens hargneux et haut comme trois pommes qui aboient à chaque fois que leurs maitres arrivent ou partent...
31 mai 2014

Samedi 31 mai

9h30 : DRIIIIIING ! Le réveil sonne car le petit déj n'est servi que jusqu'à 10h et un p'tit déj à volonté, ça ne se loupe pas ! C'est un de nos principes ! On rigole pas avec la bouffe ! 10h00 : nous reprenons la route, d'abord en quête d'une pharmacie...
30 mai 2014

Vendredi 30 mai

14h nous prenons la route direction Villars. C'est juste à côté de St Etienne et nous y passerons la nuit à l'hôtel Première Classe que nous avions réservé. Avant cela, 4h de route avec une pause casse-croûte au niveau de l'aire des Volcans d'Auvergne...